Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoles buissonnières d'Asie
Ecoles buissonnières d'Asie
Publicité
Ecoles buissonnières d'Asie
17 décembre 2009

L'itinéraire

Pour ce début de voyage, nous partirons de Lyon pour rejoindre l'EuroVélo 6 qui nous mènera à Belgrade. L'EuroVélo 6 est une piste cyclable qui traverse l'Europe d'Est en Ouest; elle nous permettra de rouler dans un environnement propice et en toute "quiétude". De Belgrade, nous prévoyons d'entrer en Orient par la Turquie afin de rejoindre l'Asie Centrale.

Une fois la Chine traversée, nous passerons quelques mois en Inde. De là, nous descendrons les hauts plateaux tibétains pour rejoindre le Japon. La Mongolie sera l'étape suivante avant de redescendre vers le Vietnam, Laos, Cambodge, Thaïlande, Malaisie et enfin l'Indonésie.


carte_monde_flech_

Nous sommes bien conscients que cet itinéraire changera durant le voyage en fonction de nos envies et des rencontres. Nous voulons ainsi profiter de notre "liberté" de pouvoir nous rendre où bon nous semble...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne chance !!!!!!
K
Nous n'avons pas encore suivi l'Eurovélo 6, nous la suivrons en janvier prochain. Mais je pense que sur voyage forum ou d'autres sites, tu trouveras des personnes qui l'ont faites.<br /> <br /> bonne route <br /> dave & chris
M
j'habite dans le doubs que je pense vous allez traverser si vous voulez des renseignement pour ce morceau je suis a votre disposition j'ai même été jusqu'à mulhouse et vous vous rattrapez le véloroute à quel niveau pouvez vous aussi me dire si vous avez fait un bout du trajet et si vous pouvez m'en parler merci
Publicité